Maureen Buckley (elle)
[Nommée en septembre 2019]
Maureen Buckley a été sous-ministre adjointe et contrôleuse provinciale, Division du contrôleur provincial, au Secrétariat du Conseil du Trésor. À ce titre, elle a été chargée d’assurer la tenue des comptes publics de l’Ontario, de préparer le rapport annuel et les états financiers consolidés pour la province, de donner des conseils en matière de comptabilité et de gestion financière au gouvernement, et d’assurer la mise en place de systèmes financiers efficaces ainsi que de politiques et de pratiques de contrôle.
Maureen a travaillé à Price Waterhouse avant de se joindre au Bureau du vérificateur général à titre de chef de la vérification en 1994. Depuis, elle a occupé plusieurs postes de direction dans la fonction publique de l’Ontario, et a notamment été sous-ministre adjointe et directrice générale de l’administration, Division des services régionaux et ministériels, pour les ministères des Affaires civiques et de l’Immigration, du Tourisme, de la Culture et du Sport, du Commerce international, de la Condition féminine, et des Affaires des personnes âgées. Parmi les nombreuses réalisations de Maureen, mentionnons sa participation à l’élaboration et à la mise en oeuvre du Système intégré de gestion de l’information financière (SIGIF).
Maureen est comptable agréée (CPA, CA) et titulaire d’un baccalauréat de l’Université York.
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